
- Gilchrist dit qu'il ne peut pas être Premier ministre de Faure. C'est pourquoi, il a envoyé Fabre à l'élection. Comme c'est le RPT qui va gagner, Fabre sera nommé à la Primature.
- Gilchrist a pris des milliards de francs CFA pour ne pas se présenter à la présidentielle contre Faure.
- Non, non, ce n'est pas comme ça ! C'est Jean-Pierre Fabre qui a pris l'argent chez Faure pour empêcher Gilchrist d'être candidat.
Le Congrès décide de laisser le soin au Bureau politique de désigner au moment opportun un candidat capable de défendre les couleurs du parti à la présidentielle de 2010.
Prenant la parole, à la fin des travaux, le président du parti, Monsieur Olympio, tire le bilan de quatre décennies de lutte et annonce sa retraite politique.
"Je n'abandonne pas la lutte. Je serai toujours présent aux côtés des forces démocratiques en vue de l'achèvement du combat que nous avons engagé. Mais je ne doute pas un seul instant que la relève ne fera pas défaut... ".
Standing ovation de l'auditoire, M. Gilchrist entre dans l'histoire par la grande porte. Pour que ce rêve se réalise, il va falloir attendre encore longtemps. Parce que les gens n'ont pas grandi et en sont toujours à réclamer des sucettes.
Sinon comment s'expliquer le spectacle ridicule que nous offre ces derniers jours l'UFC ainsi que son leader. A la lecture des journaux, il se dégage l'impression d'avoir affaire à des gamins qui se disputent dans une cour d'école.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire